Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Itinéraire vers soi"
"Itinéraire vers soi"
Visiteurs
Depuis la création 4 923
Derniers commentaires
4 mars 2016

Seminaire Mon monde Invisisble

 

Collages51

 Mon Monde Invisible

 

Ce séminaire est ouvert à toutes personnes intéressées par son monde invisible.                                                                                      Comment l’approcher, le toucher, le comprendre, pour en faire un éventail d’outils précieux dans sa vie !!!                                                   A travers une transmission des femmes de ma lignée, ma curiosité m’a poussé à faire des recherches, des études, des formations, des écoles où j’ai appris méthodes, techniques, recettes etc.… J’expérimente le monde du ressenti, de l’invisible, de nos propres dimensions supérieures depuis plusieurs années,  pour de pas dire depuis petite fille.

Aujourd’hui je souhaite  le partager de cœur à cœur, d’être à être.  Je rassemble dans ce séminaire quelques techniques de base pratique facile à utiliser, à comprendre, « pour un bon début ».                                                                                                                                      Je transmets les outils que j’ai reçue de ma lignée, ceux  que j’ai découverts, ceux  que l’on m’a donnés, et mes propres outils...,                 Ensuite à vous de les façonner à votre image, à votre rythme, à votre vibration. Il est possible que suivent des séminaires complémentaires.

Ce séminaire se déroule le 28 & 29 Mai  sur le plateau des Causses dans l’Hérault  à 1 heure de route en partant de Montpellier.                                                                                                                                                                                                          Il comprend la transmission oral, les techniques, l’accompagnement, la salle de séminaire,  le gite  chambre à partager, petit déjeuner, pause & gouter.                                                                                                                                                                                                 190 euros sous condition d’inscription. 06 60 23 60 07 itineraireversoi34@gmail.com

Contenu du séminaire :  

  • Nettoyage et purification
  • Les plantes purificatrices - les huiles essentielles - les pierres
  • Créer dans le monde éthérique.
  • Les protections personnelles et création de protection
  • Les 3 corps énergétiques
  • Le corps vital – les harmoniques - les chakras -Prana
  • Les 3 Plans
  • Le Ressenti ou Clair ressenti
  • Glande pinéal – télépathie – l’importance que joue notre nourriture
  •  Biomètre – les mesures – produits - vibration haute, vibration basse
  • Les dimensions – vibration -  l’information
  • Neutralité de l’esprit - la méditation - la confiance – les prières
  • Rencontre de son Ange gardien où dimension supérieur de son Etre
  • La protection – l’appel – la communication – les dimensions – les formes – le déplacement
  • Son animal Totem - notre guide
  • Les 3 feux – activation - Merkabba
  • Les Offrandes …
  • Merkabba                 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
"Itinéraire vers soi"
  • Itineraire vers soi propose des ateliers des stages des sorties autour de la pleine conscience à la vie quotidienne. Pratiques des fondamentaux de la méditation vers les méditations de pleine conscience pour éveillé le plein potentiel qui sommeil en nous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité