Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Itinéraire vers soi"
"Itinéraire vers soi"
Visiteurs
Depuis la création 4 924
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Les 9 commandements d'André Siméant suivie d'une

la sagesse du mois

Les 9 commandements       d'André Siméant  

André Siméant

suivie d'une interview d'André Siméant

André Siméant est un Psycho-Conseil Guérisseur de 62 ans qui effectue en France des guérisons depuis 40 ans, plus exactement, « l'Energie, l'Esprit guérit par lui » dit-il humblement. Chef d'entreprise, sa passion est l'épanouissement de l'individu, la quête du Divin et l'élévation de conscience.                                    

Il a transformé sa vie et par ses consultations celle de milliers de personnes Il dit :

« La maladie n'est pas une fatalité, la guérison n'est pas due au hasard, C'EST. »

Il propose ici 9 commandements tout simples pour rester plus facilement connecté à son être profond au quotidien en 2014.

1 - Ce n'est pas l'événement qui est important mais ce que j'en fais.
                                   

2 - Quoi qu'il m'arrive, j'ai tout pour y faire face.
                                   

3 - Quoi qu'il arrive dans ma vie je suis :   au bon endroit    au bon moment       à faire la bonne chose        avec la bonne personne                                     à me faire du bien 
                                   

4  - Ce qu'il m'arrive c'est ce qu'il y a de mieux : ici et maintenant en fonction de ce que je suis
                                  

  5 - Tout ce qui m'est donné de vivre, m'est donné par l'esprit pour mon avancée.
                                   

6 - L'autre, quel qu'il soit, m'est donné pour mon évolution.
                                   

7 - Sur cette terre, je donne ce que je suis
                                  

  8 - Je suis généreux (se), je commence par moi
                                  

  9 - Tous les autres, quels qu'ils soient, me sont envoyés, chaque jour pour que je dialogue avec Dieu et que je m'en nourrisse.

André Siméant et Caroline Morlet proposent une formation pour apprendre à accueillir le Verbe

. Le Verbe c'est accueillir Dieu par la parole. C'est une vibration d'Amour universel. Cette formation a lieu à Paris, à Tours et à Valenciennes dans le Nord. Pour plus d'infos, voir son site web www.accueilduverbe.fr

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce partage.
Publicité
Archives
"Itinéraire vers soi"
  • Itineraire vers soi propose des ateliers des stages des sorties autour de la pleine conscience à la vie quotidienne. Pratiques des fondamentaux de la méditation vers les méditations de pleine conscience pour éveillé le plein potentiel qui sommeil en nous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité